MESSAGES RECUS à l’Issue de la 5e édition de Chanson et Montagne 2010

Bonsoir Gérard, à mon tour de te (ainsi qu'à toute l'équipe qui t'aide) dire Bravo et grand merci pour l'organisation de cette semaine vraiment très réussie!
Bien amicalement, M-Anne.

Les remerciements c'est nous qui te les devons pour cette semaine de détente que tu nous offres. Une nouvelle fois nous rentrons avec une moisson d'images  de souvenirs agréables et des musiques dans la tête et qui ne nous lâchent pas.
Jean Pierre D.

merci pour la réussite de l'aubade!! De plus la salle et les spectateurs qui sont restés jusqu'au bout , contribuent à la motivation des choristes.... . Merci encore pour cette semaine sympa....

J.Pierre et M.Hélène

Bonjour à tous,

> Ai été enthousiasmée par cette première participation et conquise tant

> par la beauté du lieu que par la chaleur de l'accueil de chacun. Pour

> parler "d'jeun", c'était TROP bien, j'ai pris un pied d'enfer, bref,

> j'ai tout kiffé un max !

> Merci à tous de votre bienveillance et un très grand merci à Gérard

> pour cette semaine parfaite à tous égards ! C'est sûr, et sauf

> contre-temps majeur (inch'allah !), je rempile l'année prochaine !!!!

> Très amicalement,

> Marie-Sophie

Bonjour
Quelques photos de notre semaine chantante à GEDRE qui a été vraiment très réussie.
Soleil -on oublie la grêle-, chansons agréables, ambiance super et chefs de choeur au top.
Merci encore pour tout.
Claudie et Michel.

Juste un petit message pour te remercier de cette superbe semaine que tu nous a fait passé dans ces belles montagnes pyrénéennes. Pour moi c'était la 3ème fois et j'espère bien qu'il y aura une 6ème édition l'année prochaine, tu peux déjà compter sur moi j'y serai.
Merci encore

Marie-France

bises et encore merci pour cette semaine si enrichissante et tout simplement FORMIDABLE Signe Colette-Daniel

Coucou Gérard,
Merci pour le mail et la photos et surtout MERCI pour cette superbe semaine c'était que du bonheur ! Merci également à toute l'équipe.
et j'espère à l'année prochaine.
Corinne

Article La Dépèche